Des Jours Et Des Nuits

Entre l'adaptation télévisée de "Des jours et des nuits" et le roman de Gilbert Sinoué, des variantes. Deux histoires intimement liées. (Titre en Espagnol "la Mujer Del Sueño")

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mardi, septembre 13, 2005

Nos jours séparés, nos nuits ensemble

C’est ce que chaque individu peut proposer à un autre, puisque nous sommes séparés de corps, d’identité seulement, par cette illusion à laquelle nous consentons pour vivre cette aventure de la vie sur terre.

5 Comments:

Blogger John T Quinn III said...

Ondine,
On your Blogger "Dashboard" you should see the question-"Unwanted comments? Turn on your Word Verification." Follow the link to your SETTINGS page and check to turn on word verification. It's that simple.
Hope this helps.

06 décembre, 2005 17:35  
Anonymous Anonyme said...

Tu es comme moi,

J'avais écrit jusqu'au juin 2004, et après, seulement ao juin cet anée.

(Hm, pardon si je parle quelque chose que ne sonne bien... J'ai étudié Français jusqu'au "intermédiaire" seulement...)

Un ami,

Guga,
Rio

09 décembre, 2005 20:55  
Blogger Juliette said...

Bonjour bonjour ! Et aussi merci pour le commentaire :) So so, biensur vous pouvez publier ma photo du clair de lune et me citant, il n'y a pas de soucis ! Est ce que je pourrais avoir un lien vers ce blog myspace svp ?
Merci ! Biz
P.S.: Je fais copier coller du commentaire sur votre autre blog, je ne sais pas lequel est le plus adapté..

26 mai, 2009 19:56  
Anonymous Anonyme said...

Hi there, this weekend is nice in favor of me, since this occasion i am reading
this enormous informative piece of writing here at my home.


My homepage; kids plastic table and chairs furniture

21 mars, 2013 01:53  
Anonymous Anonyme said...

Excellent write-up. I absolutely appreciate this site.
Stick with it!

Feel free to surf to my web site dog outward appearance

28 mars, 2013 09:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home


View My Stats