Des Jours Et Des Nuits

Entre l'adaptation télévisée de "Des jours et des nuits" et le roman de Gilbert Sinoué, des variantes. Deux histoires intimement liées. (Titre en Espagnol "la Mujer Del Sueño")

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, janvier 17, 2005

"Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vecu C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu ...

... Je t'ai faite a la taille de ma solitude

Le monde entier pour se cacher

Des jours et des nuits pour se comprendre

Pour ne plus voir dans tes yeux

Que ce que je pense de toi

Et d'un monde a ton image

Et des jours et des nuits regles par tes paupieres."



(Paul Eluard)

1 Comments:

Blogger Ondine said...

Un autre forum sur le téléfilm avec des photos :

http://forum.aceboard.net/1245-4600-46470-0-ClaireNebout-CaterineMurino-quot-DesJoursetDesNuits-quot.htm

19 janvier, 2005 22:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home


View My Stats